MISSION CHIRURGICALE À KIGALI – NOVEMBRE 2019

Merci à nos bénévoles qui se sont engagés à lever des fonds pour la mission. Utilisez ces liens pour les encourager :

Dr. Igal Amir – Anesthésiste, Hôpital général juif, Montréal. Ce sera sa première mission avec MMS.

Dr. Alfred Homsy – Anesthésiste, Hôpital Lasalle, Montréal. Dr Homsy est avec nous depuis 2010 et a participé à plusieurs missions au Burkina Faso et au Rwanda.

Cathy Bégin – Infirmière, Hôpital Lasalle, Montréal. Depuis 2012, Cathy a participé à trois missions MMS au Burkina Faso et au Rwanda.

Joviane Mukiza – Infirmière, Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Joviane a participé à deux missions MMS au Rwanda.

Tina Baldin – Coordonnatrice de la mission. Ce sera sa première mission avec MMS.

CAMPAGNE AÉROPLAN

La communauté de voyageurs peut soutenir la santé maternelle en Afrique en faisant don de milles Aéroplan. 100 000 milles sont nécessaires pour obtenir un billet d’avion aller-retour Montréal – Kigali. Tous les médecins et infirmiers qui participent à nos missions médicales sont bénévoles et 25% du budget est dédié à l’achat de billets d’avion.

Le don de milles est un don qui ne coûte rien! Cliquez ici pour contribuer.

DÉFI CARITATIF DE LA BANQUE SCOTIA – 27 & 28 AVRIL 2019

TOUS AU PAS DE COURSE POUR LA SANTÉ MATERNELLE!

Pour la première fois, la Fondation MMS participe au DCBS et vous invite à relever le défi 5k, 10k ou encore 21k! Courez et levez des fonds au profit de la Fondation MMS.

Suivez le Guide d’Inscription au Défi caritatif – Pas à pas et procédez à votre INSCRIPTION ICI.

Voici un exemple de calendrier d’entrainement pour la course.

NB: La totalité des dons recueillis servira à financer nos missions médicales.