26 septembre 2018

Un évènement-bénéfice réussi!

Le 20 septembre dernier se déroulait la soirée-bénéfice MMS « La Toscane s’invite à l’Auberge ». Sous la présidence d’honneur de Michèle Boisvert, près de 80 invités se sont réunis dans l’ambiance chaleureuse de l’Auberge Saint-Gabriel pour une soirée gastronomique au profit de la santé maternelle en Afrique. Plus de 40 000 $ ont pû être récoltés au profit des mères rwandaises que notre équipe médicale partira soigner en Novembre prochain.

Nous tenons à remercier les donateurs ainsi que tous les participants et bénévoles qui ont permis la réussite de cette soirée.

Nos remerciements spéciaux à Michèle Boisvert, présidente d’Homéocan, Jean-Benoit Hinse, sommelier, et Marc Bolay, propriétaire de l’Auberge Saint-Gabriel.

Retour en images sur la soirée ici.