16 août 2018

Souper-bénéfice « La Toscane s’invite à l’Auberge »

Afin d’organiser sa prochaine mission chirurgicale MMS au Rwanda en Novembre prochain, la Fondation MMS tiendra un souper-bénéfice « La Toscane s’invite à l’Auberge » le 20 septembre prochain à l’Auberge Saint-Gabriel.

En tant que présidente d’honneur, Michèle Boisvert convie la communauté montréalaise à participer à cette soirée de raffinement placée sous le signe des plaisirs gastronomiques et gustatifs au profit de la santé des mères les plus vulnérables: « Donner la vie devrait être un moment magique et joyeux dans la vie de toute femme. J’ai choisi de supporter la Fondation MMS pour contribuer à l’amélioration de la santé des mères du monde qui ont subi des blessures pendant l’accouchement, soyez des nôtres pour faire une différence».

Téléchargez le formulaire d’inscription à la soirée pour réserver votre place auprès de Mélissa Lubin.