Après avoir obtenu un Master en Langues et Négociations de Projets internationaux à Montpellier en France, Mélissa a acquis son expérience dans le cadre de postes comportant des responsabilités multidisciplinaires allant de la coordination des opérations à la gestion d’entreprise. Son intérêt prononcé pour la philanthropie l’a constamment amenée à s’impliquer dans associations et organismes de bienfaisance. Mélissa est persuadée de son devoir de contribuer à bâtir un monde plus juste, une action à la fois. La mission de la Fondation s’aligne parfaitement avec ses aspirations d’entrepreneure sociale et elle rejoint la Fondation en décembre 2017 avec la ferme intention de mettre ses compétences au profit de la cause.