9 avril 2019

Nous repartons bientôt!

Nous comptons les jours! Dans deux semaines, nous serons de retour à Ruhengeri, au Rwanda, pour une nouvelle mission chirurgicale. Cette mission sera la deuxième à regrouper des membres Canadiens de MMS (Dr Jacques Corcos, Joviane Mukiza RN et Elkis Sanabria) et des membres Français (Dr Quentin Alimi, Dr Antoine Ottomani, Dr Jean-Charles Alimi, Dr Michèle Loubat, Dr Valerie Pellerin, Laurence Bruder RN et Regis Deretz) de la nouvelle entité MMS France, témoin de la vigueur de notre fondation. Egalement pour cette mission, Dr Dika, gynécologue tchadien, se joindra a l’équipe chirurgicale.

Nous allons passer deux semaines au Rwanda pour prendre soin de femmes victimes innocentes de complications de la grossesse et de l’accouchement. Comme à l’accoutumée, nous apportons avec nous tous les instruments et équipements nécessaires pour ces chirurgies complexes. Nous espérons être en mesure d’opérer jusqu’à 15 femmes.

Suivez nous, nous allons vous tenir au courant de notre mission sur Facebook, Instagram et Twitter.