NOS
PARTENAIRES

La Fondation MMS ne reçoit aucune subvention gouvernementale jusqu’à maintenant. Tous nos projets sont réalisés grâce à l’aide généreuse de nos donateurs et à l’implication bénévole de plusieurs infirmiers, anesthésistes, médecins et coordonnateurs de mission. Grâce à ces dons, depuis Novembre 2011, nous avons réalisé sept missions au Burkina Faso, lors desquelles 80 femmes porteuses de fistules ont été opérées.

Les équipements médicaux pour ces missions nous ont été gracieusement offerts par 3M Canada, AMD Ritmed, BardCardinal HealthCHS Canadian Hospital Specialities Ltd., Conmed, Covidien, Red Leaf Medical, Medline, SCA Americas, Steris.

L’Hôpital général juif de Montréal et l’Institut de Cardiologie nous ont permis d’acquérir des produits médicaux à prix hospitalier. D’autres compagnies comme U-Haul of Eastern Quebec, Café Agga, Ove, Voyage Idéal, ont aussi généreusement contribué à notre Fondation.

Enfin et surtout, merci à nos amis et nos familles, sur qui nous pouvons toujours compter lors de nos activités de levée de fonds. Grace à vous, nous pouvons amasser les sommes nécessaires au financement toujours plus coûteux (du fait du prix sans cesse croissant des tarifs aériens) de nos missions.

Partenaires de secteur

Partenaires Média