CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2018: DONNER LA VIE EN TOUTE SÉCURITÉ

Lancée le 8 mars 2018, à l’occasion de la journée internationale des femmes, notre campagne de financement annuelle Donner la vie en toute sécurité  a pour objectif d’amasser 150 000 $.

Les dons amassés cette année nous permettront de développer nos opérations visant à traiter des femmes rwandaises aux prises avec des complications obstétricales telle que la fistule et à améliorer l’accès aux soins dont elles ont besoin pour vivre en santé et réaliser leur plein potentiel.

Ensemble, améliorons la santé maternelle en Afrique!

>>> Consulter la Brochure de campagne « Donner la vie en toute sécurité »

>>> Lire ici le communiqué de presse.

ÉVÈNEMENTS – BÉNÉFICE

Voici une autre façon de soutenir la santé maternelle: participer aux évènements-bénéfice de la Fondation MMS! Ci-dessous nos prochains évènements:

13 juin 2018, 18h – Cocktail Mères solidaires

Participez à un 6@8 de convivialité et de solidarité envers les mères du monde, le 13 juin prochain, à 18h.

Lieu: L’Emerald ou Bar sans nom, au 5295 Avenue du Parc à Montréal

Prix: 40$ à l’avance ou 50$ sur place, inclus bouchées et cocktail

Réservations: cliquez ici pour acheter votre billet

Tous les profits sont reversés à la Fondation MMS pour l’organisation de la prochaine mission médicale.

Soyez des nôtres…ce n’est « Pas la mère à boire »!

Visualisez les photos ici.

27 septembre 2018 – Souper-bénéfice

Informations à venir.

CAMPAGNE AÉROPLAN

La communauté de voyageurs peut soutenir la santé maternelle en Afrique en faisant don de milles Aéroplan.

Cette campagne Aéroplan vise à récolter les 100 000 milles nécessaires pour obtenir un billet d’avion aller-retour Montréal – Kigali pour un de nos coopérants. En effet, tous les médecins et infirmiers qui participent aux missions médicales MMS sont bénévoles et 25% du budget est dédié à l’achat de billets d’avion.

Le don de milles est un don qui ne coûte rien! Cliquez ici pour faire un don de milles.