FAITES UN DON
SOUTENEZ NOS ACTIONS

En faisant un don à la Fondation Mères du Monde en Santé, vous aidez nos bénévoles à soigner et à prévenir les fistules obstétricales chez les femmes africaines et participez ainsi à l’effort mondial pour améliorer la santé maternelle. L’ensemble de nos actions se base sur le bénévolat de chirurgiens, infirmiers, anesthésistes et autres professionnels.

En ligne

PayPal – la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée! Vous obtiendrez votre reçu d’impôt immédiatement.

FAIRE UN DON ICI

Donner des milles – nous comptons sur le soutien de tous pour pérénéniser nos interventions chirurgicales en Afrique.

Faites don de vos milles Aéroplan pour permettre à notre équipe médicale de s’envoler prochainement vers le Rwanda.

DONNEZ DES MILLES ICI

Par la poste

Envoyez un chèque au nom de « Fondation Mères du Monde en Santé » à l’adresse suivante :
208, Chemin du Club-Marin
Verdun QC, Canada H3E 1V5

Votre reçu d’impôt sera envoyé à votre adresse email dans un délai de 21 jours.