19 janvier 2018

Anniversaire de la première mission de la Fondation

Aujourd’hui, nous célébrons l’anniversaire de la première mission de la Fondation.

Notre président, Jacques Corcos, nous partage son émotion :

« Heureux de voir ces têtes du premier jour qui sont toujours là pour soutenir notre travail! Depuis sept ans, ces mêmes personnes et beaucoup d’autres ont contribué à faire de notre Fondation la structure solide et performante qu’elle est aujourd’hui.

Tout cela a été rendu possible par une cause juste et grâce à l’aide de nos multiples donateurs qui nous permettent de nous occuper des aspects médicaux, tandis qu’ils garantissent de leur côté la santé financière de la Fondation MMS. Merci à tous pour vos contributions en dons de temps, de journées de vacances et d’argent. »

De gauche à droite: Philippe Jacques, Pat Evans, Cathy Begin, Arnaud Vannier, Jacques Corcos, Jacques Langelier, Alfred Homsy.