ENSEMBLE,
AMÉLIORONS LA SANTÉ
MATERNELLE EN AFRIQUE

La Fondation mères du monde en santé est le seul organisme à but non lucratif au Canada qui œuvre pour éradiquer les fistules obstétricales en Afrique, dans le cadre d’un effort mondial pour améliorer la santé maternelle. Nous travaillons actuellement au Rwanda.

Numéro d’organisme de bienfaisance au Canada: 829413046RR0001.
Des reçus d’impôt sont émis pour les dons.

Pour en savoir plus sur les opportunités de bénévolat pour les médecins et les infirmières, envoyez un courriel à info@fondationmms.org.

30
octobre
2020

Marcel Leboeuf s’invite chez vous!

Le comédien et conférencier MARCEL LEBOEUF LIVRE LUI-MÊME À VOTRE DOMICILE son beurre d’érable, ses gelées et ses confitures, et ce, dans bon nombre de régions du Québec, à Ottawa et dans l’Est ontarien. De quoi agrémentez votre automne à la maison, débuter vos cadeaux de Noël ou surprendre votre mère, votre beau-père ou votre meilleure amie! Vous…

> lire la suite


octobre
2020

Campagne Bôsapin

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Fondation mères du monde en santé vous invite à commander un sapin naturel qui vous sera livré à domicile, le jour de votre choix, par un soldat de bois, voire installé sur votre pied d’arbre. Comme vous bénéficierez d’un rabais, il vous en coûtera entre 39$ et 76$, selon la…

> lire la suite

18
juillet
2020

Masques en coton pour adultes et enfants

Aidez à réduire la propagation de la COVID-19 tout en soutenant notre fondation! Nos masques en coton pour adultes et enfants sont fabriqués à Montréal par Styl’Afrique Coop. 20$, livraison gratuite au Canada. Cliquez ici pour voir notre sélection et communiquez avec nous pour faire votre commande! Écrivez-nous à info@fondationmms.org ou appelez Maria, une de nos bénévoles, au…

> lire la suite

26
mars
2020

Chers amis, chers membres de MMS, chers donateurs,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons de prendre deux importantes décisions en relation directe avec la pandémie de COVID-19. La première décision est d’annuler les deux missions de printemps: celle de MMS France qui devait être en cours en ce moment et celle que je devais diriger en mai. Nous ne pensons pas que les conditions de…

> lire la suite

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE BULLETIN électronique